Missions et profil
Vos principales missions :
- assurer le suivi des retours d’expérience d’opérations réalisées, pour mettre à jour les données de chiffrage ;
- prendre connaissance des éléments du marché ;
- assurer l’archivage des différents éléments ;
- réaliser l’étude technique et financière du projet puis le chiffrage de l’opération ;
- assurer la diffusion des dossiers selon les recommandations du cahier des charges ;
- participer et être acteur durant les phases de négociation avec le client ;
- assurer le transfert des informations aux conducteurs de travaux lors de l’attribution d’une affaire.
Formation, compétences et profil requis :
- expérience de plus de 3 ans dans le domaine de la R&D et du chiffrage ;
- savoir analyser un appel d’offre ;
- étudier un prix et réaliser un budget prévisionnel ;
- connaissance de la législation des marchés privés et publics, du contentieux, des assurances et les règles en matière de sous-traitance et de sécurité ;
- maîtrise des techniques du réseau de chaleur urbain et industriel ;
- qualités relationnelles, rédactionnelles, et organisationnelles ;
- compétences en négociation et dans la prise de parole en public ;
- capacité d’encadrement et d’animation d’équipe de travail ;
- persévérance, organisation et capacité d’adaptation.
NOUS VOUS FORMONS...
Pour répondre au développement continu de la transition énergétique, nous recrutons en permanence de nouveaux collaborateurs pour renforcer les équipes de SOGECA THERM. Du BEP au diplôme d'ingénieur avec une expérience dans la robinetterie, la chaudronerie ou encore le technico-commercial, venez nous rejoindre et vous spécialiser dans le métier des énergies renouvelables.